Informations
L'ASL du Domaine de Carheil a perdu sa capacité juridique, la justice l'a décidé ainsi.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Intérêt Général
Les statuts de l'ASL du Domaine de Carheil ne sont toujours pas conformes à la loi de 2004 et son décret de 2006.
L'ASL risque de graves conséquences juridiques et administratives.

Mes petits ateliers-Nantes et Farfadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes petits ateliers-Nantes et Farfadets

Message par riper le Ven 12 Fév - 10:10

Si cette personne prénommée Dorothée est la même qui est secrétaire des Farfadets et gérante de la société il y a conflit d'intérêt. Tout le laisse supposé puisque le téléphone de la société (06) et celui de la secrétaire sont pareils.

riper

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits ateliers-Nantes et Farfadets

Message par carheilevol le Jeu 11 Fév - 15:04

Tous les résidents du Domaine de carheil ont trouvé un prospectus dans leur boîte à lettres ce jeudi 11 février 2016.
"Les ateliers de loisirs créatifs".
C'est sans doute une bonne suggestion, si celle-ci en était une.
En fait, il s'agit d'une activité proposée par la Société "Mes petits Ateliers" dont l'un des franchises est située à Nantes et a une animatrice nommée Dorothée (cf le site Internet "Mes petits ateliers Nantes".
Cette société propose des services tarifés à domicile ou lieux éphémères...
Bien qu'étant une suggestion intéressante pour nos enfants :
- qui paye la location de la salle ?
- la société "mes petits ateliers" est-elle assurée pour l'utilisation d'une salle de l'ASL du Domaine de Carheil ?
- y a t il un accord avec le syndicat et donc la copropriété pour accueillir une activité commerciale dans une salle de l'ASL ?
Et sans doute d'autres questions.
C'est exactement la même problématique que le maître nageur qui voulait avoir une activité professionnelle en utilisant la piscine de l'ASL.
Alors qu'il est toujours interdit dans le règlement intérieur d'exercer des activités professionnelles sur le Domaine.

carheilevol

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut