Informations
L'ASL du Domaine de Carheil a perdu sa capacité juridique, la justice l'a décidé ainsi.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Intérêt Général
Les statuts de l'ASL du Domaine de Carheil ne sont toujours pas conformes à la loi de 2004 et son décret de 2006.
L'ASL risque de graves conséquences juridiques et administratives.

une devinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une devinette

Message par carheilevol le Lun 14 Sep - 16:45

De toute façon, tout le monde s'assoit sur tous les textes depuis un certain temps. Les conseillers eux-mêmes qui, ouvertement en AG, s’indignent et insultent tout membre osant soulever un problème d’application des textes. D’autres ont tout simplement fait de la parcellisation, sans que personne ne dise rien, D’autres encore ont fait construire plusieurs maison sur leur terrain. Il y a aussi ceux qui installent leur société et surtout l’exploite sur le Domaine.
Plus personne ne se cache, regarder cette annonce d’une agence immobilière très connue, à propos d’une propriété en vente sur le domaine… « Dans domaine privé maison de plain pied offrant …., + dépendance aménagée ( !) » avec photo de l’intérieur de la dépendance aménagée avec garage, bref une habitation  autonome, non attenante à l’habitation principale.
Il n’y a plus aucun respect des textes réglementaires du Domaine. Le conseil dans son rôle de donneur de leçon, fait encore mieux en 2014-2015, Il s’assoit sur les textes en faisant voter et en construisant un terrain multisports sans avoir modifié quoique ce soit au cahier des charges et règlement intérieur.
Le Domaine de Carheil est devenu au fil du temps un « no man’s land » où les lois et les textes sont bafoués tous les jours.
Il est temps que tout cela cesse. Il faut aider nos deux veilleurs pour que le Domaine puisse être géré comme il devrait l'être. L'amateurisme dans la gestion a montré ses limites et l'irrespect, les invectives et les mises au piloris sont là pour masquer les limites de la compétence de ceux qui sont dépassés par la tâche et les responsabilités.

carheilevol

Revenir en haut Aller en bas

réponse à la devinette

Message par guip le Dim 13 Sep - 12:13

J'ai deviné!
Ne serait-ce pas ce conseillé, qui en AGE se serait écrié vulgairement: " Monsieur...., vous n'allez pas m'em........ avec le respect du règlement intérieur!!! " devant son Président, qui en début de séance avait demandé à chacun de faire preuve de la plus grande courtoisie, et devant les membres du conseil syndical impassibles...Moralité: désormais nous pouvons nous asseoir sur nos règlements!: bom

guip

une manière astucieuse de prendre connaissance des pv d'assemblée!!!

Message par constructor le Mar 8 Sep - 21:27

Voici un petit malin qui a trouvé le moyen de faire lire aux gens de Carheil la convocation et peut-ètre le procès verbal de l'assemblée!! bravo.

Je suggère le même process pour les suivantes.... 2013 et 2014 . Ce n'est pas indigeste , seulement utile et surtout INSTRUCTIF!!

constructor

Message par carheilevol le Dim 6 Sep - 18:10

Trop facile ! c'est monsieur 3J ? J'ai bon ?

carheilevol

Message par solaire le Dim 6 Sep - 17:13

je sais, je sais !!! m'sieur...

solaire

une devinette

Message par kios le Dim 6 Sep - 11:15

Une petite devinette: Surprised

Qui a dit dans sa lettre de motivation lors de la présentation de sa candidature comme Conseiller syndical.

Je m'engage à:" conserver une vigilance aigue face au respect des règles du règlement intérieur du Domaine ".

Et aussi:

Je m'engage à: "être le garant de la défense de l'intérêt collectif et de l'écoute des différents avis ".

Vous donnez votre langue au chat?

Réponse dans le dossier de l'Assemblée Générale 2012, page 5. Laughing Laughing Laughing

kios

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut