Informations
La piscine est un bien commun et comme telle, doit être à la disposition de l'ensemble des copropriétaires et accessible sans restriction.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Intérêt Général
Les statuts de l'ASL du Domaine de Carheil ne sont toujours pas conformes à la loi de 2004 et son décret de 2006.
L'ASL risque de graves conséquences juridiques et administratives.

Bravo pour l'initiative de ce Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bravo pour l'initiative de ce Forum

Message par carheilevol le Jeu 30 Avr - 23:38

Bravo à vous.
Continuez à soulever les bonnes questions. Et surtout un grand merci pour la découverte du Domaine qui est une super idée. Beaux textes, belles photos, ... La Chapelle, belle découverte.
Encore merci.

carheilevol

Revenir en haut Aller en bas

Message par Webmestr le Mer 29 Avr - 0:35

Merci riper pour vos encouragements. Ils nous confortent dans l'ambition qui anime la création de ce Forum, les échanges, les idées et toutes les suggestions qui peuvent donner un nouveau souffle au Domaine de Carheil.
N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets.
Encore merci

Webmestr
Admin

Bravo pour l'initiative de ce Forum

Message par riper le Mer 22 Avr - 10:54

En tout cas bravo au(x) créateur(s) de ce Forum d'échanges. Je remercie le Président de m'avoir rappeler dans un mail récent qu'il existait un tel outil sur le Domaine. J'ai pu lire tout ce qui est écrit sur les différents thèmes et je ne peux qu'encourager le plus grand nombres de résidents à s'exprimer. Bravo aussi sur la présentation du Domaine, avec toutes ses photos, ses plans. Beau travail ! Il est dommage que le Président se démarque d'une telle initiative qui devrait apporter de nouvelles idées et des remarques constructives. Félicitations aux auteurs. cheers

riper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut