Informations
L'ASL du Domaine de Carheil a perdu sa capacité juridique, la justice l'a décidé ainsi.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Intérêt Général
Les statuts de l'ASL du Domaine de Carheil ne sont toujours pas conformes à la loi de 2004 et son décret de 2006.
L'ASL risque de graves conséquences juridiques et administratives.

Ah ! Carheil ton univers impityoyable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ah ! Carheil ton univers impityoyable !

Message par carheilevol le Dim 15 Oct - 23:40

Vous parlez de connivences, vous avez peut être raison. Les trafiques s'installent sur Carheil mais apparemment rien ne bouge au niveau du conseil. Il semblerait qu’il ne faille pas ébruiter ces évènements (réflexion entendue) ! Mais alors, y aurait t il des rapports entre certains membres et des trafiquants ou consommateurs ? Quels intérêts se cachent derrière tout ça ?

carheilevol

Revenir en haut Aller en bas

Message par riper le Jeu 5 Oct - 23:26

Bonjour à vous et bienvenu.
Vous paressez attristé par vos constatations sachez que vous n'êtes pas seul. Mais vous abordez également un sujet qui, jusqu'à présent, n'avait fait l'objet d'aucun commentaire. Je pense que vous avez raison de dire que Carheil devient un lieu où les trafiques semblent se développer. Y aurait il des connivences pour maintenir une fausse idée d'un lieu calme sans histoire ? Dans la mesure où on tolère l'irrespect des lois en donnant l'exemple, qu'on ne fait rien à l'encontre des contrevenants à nos textes tout en faisant de même, comment en serait il autrement avec des choses beaucoup plus graves qui risquent d'entrainer des dommages collatéraux irréversibles et dangereux. Nous ne soommes pas encore dans un univers impitoyable, mais la marche pour y parvenir est très basse.

riper

Ah ! Carheil ton univers impityoyable !

Message par Gost le Jeu 5 Oct - 12:13

Voilà assez longtemps que je suis les débats de votre forum et je me suis décidé à intervenir.
Je trouve que vous avez réussi à faire en sorte que les dialogues soient clairs et documentés ce qui est important pour montrer que la plupart des propos sont basés sur une réalité. Bravo à vous.
Pour ma part je constate depuis un certain temps que le Domaine de Carheil est devenu une zone de non droit où certains font n’importe quoi au mépris de nos règlements internes que le bureau de l’asl ne fait rien pour les faire respecter sauf une seule chose qui semblent être motivant pour eux les procès pour parcellisation des terrains. Pourtant certains coupent des arbres plus que de raison et on ne dit rien. D’autres obtiennent des permis de construire et aucune information n’est affichée conformément aux règles d’urbanisme et rien n’est fait pour les rappeler à l’ordre. Des autorisations d’activités professionnelles sont données alors qu’on sait que ces activités accueillent du public. Et bien d’autres choses encore. Tous ces propriétaires indélicats ne sont pas inquiétés et les indélicatesses continues et s’amplifient. Je dirai même que certaines attitudes sont encouragées. Maintenant on constate que Carheil est en train de devenir un quartier où des dealers s’installent où l’impertinence, l’impolitesse et l’insolence font des adeptes.
Je suis triste que ce lieu devienne ce qu’il devient et se transforme depuis une dizaine d’années en une sorte de zone de non droit. Carheil deviendrait il la série Dallas (lire le texte français du générique) ?

Gost

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut